Notre objectif est de vous rendre satisfait de votre achat. Mais si ce n'est pas le cas – peut-être qu'elle est un peu trop grande ou trop petite – toutes les commandes sont éligibles à des retours GRATUITS sous 30 jours pour un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées.
Une fois que nous aurons reçu l'article retourné et que nous serons satisfaits de son état, nous serons heureux de vous rembourser le montant que vous avez payé ou d'échanger l'article contre une taille ou une couleur différente.
En raison de la nature de ces vêtements, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, les articles suivants ne peuvent être retournés ou échangés :
Si un retour ne respecte pas ces conditions, les articles vous seront renvoyés. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l'échange de tout article jugé endommagé, lavé ou sali.
Bien que nous acceptions les retours, nous vous demandons de bien vouloir réfléchir attentivement à votre achat. Nous confectionnons sur commande nos vêtements en Lin ; nous ne détenons pas de vêtements en stock. Veuillez ne pas acheter plusieurs articles dans le seul but de les retourner.
Nous comprenons qu'acheter en ligne peut être un peu difficile lorsque vous ne pouvez pas toucher au produit réel. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat en ligne, veuillez nous en informer et suivre les étapes suivantes :
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable. Pour plus d'informations sur le retour, veuillez contacter notre service client en nous envoyant un email avec votre numéro de commande.
Attention : Nous vous demandons de bien vouloir examiner attentivement les produits que vous souhaitez acheter afin d'éviter les retours inutiles. En tant que marque qui s'efforce de promouvoir le zéro déchet et un changement positif, Menique aimerait vous inviter à vous éloigner du cycle actuel d'achat et de retour et à être plus conscient de l'impact d'un tel processus sur notre environnement.
Si vous avez des questions concernant la taille ou le design, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@menique.com . Nous sommes toujours là pour vous aider à trouver le bon produit.