LIQUIDATION JUSQU'À 50% DE RÉDUCTION 💣

Livraison express gratuite à partir de 150 $📦

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

Nous vous remercions de votre visite et de vos achats dans notre magasin. Vous trouverez ci-dessous les conditions qui constituent notre politique d'expédition.

La satisfaction de nos clients étant notre principale responsabilité, nous offrons un service d'expédition standard recommandé gratuit pour les commandes d'unevaleur de 75 $ ou plus. Cependant, si vous souhaitez accélérer votre livraison, vous pouvez également choisir leservice d' expédition expressqui estgratuit pour les commandes d'une valeur supérieure à 150 $. Les délais et les coûts de livraison dépendent de l'option choisie :

OPTIONS D'EXPÉDITION
STANDARD
RECOMMANDÉ
Options d'expédition Estimation de la livraison Gratuit ci-dessus Prix
STANDARD
ENREGISTRÉ
5-15
jours ouvrables
GRATUIT
(plus de 75 $)
$4.95
LAINE EXPRESS
*Articles en stock
Options d'expédition Estimation de la livraison Gratuit ci-dessus Prix
EXPRESS WOOL
*Articles en stock
2-4
jours ouvrables
GRATUIT
(plus de 150 $)
$9.95
LINGE EXPRESS
Options d'expédition Estimation de la livraison Coût
LINGE EXPRESS
Articles sur mesure
2-4
jours ouvrables
TOUJOURS GRATUIT

Important: des frais supplémentaires s'appliquent pour chaque envoi livré dans une région éloignée, rurale ou septentrionale.

TRAITEMENT

Veuillez noter que les commandes sont emballées et expédiées les jours ouvrables, du lundi au vendredi.Laplupart de nos articles sont stockés dans notre entrepôt et sont prêts à être expédiés dans les 24 heures suivant la réception du paiement.Toutefois, certaines pièces sont fabriquées sur commande et nécessitent un délai supplémentaire. Veuillez vous référer à l'état du produit sur la page du produit pour plus de détails.

Nous faisons de notre mieux pour assurer la livraison de toutes les commandes dans les délais impartis. Cependant, lorsque vous choisissez l'expédition standard recommandée ou express, n'oubliez pas que ladurée d'expédition indiquée ci-dessus n'est qu'une estimation. Dans de rares cas, en raison de retards des services postaux et d'autres facteurs indépendants de notre volonté (par exemple, l'endroit où vous souhaitez que les articles soient expédiés), les commandes peuvent prendre plus de temps à arriver. Les délais d'expédition n'incluent pas les délais de traitement.

Attention: Si vous commandez plusieurs articles dans notre magasin, ils seront regroupés dans un même colis. Veuillez nous contacter au préalable si vous souhaitez recevoir les articles dans des colis séparés.

Linen

LINGE

Dans le cadre de notre engagement permanent en faveur du développement durable, tous les vêtements menique Linen sontfabriqués sur commande à l'adresse, sauf indication contraire. Ils sont coupés à la main puis cousus par des couturières très expérimentées. Cette méthode permet de réduire le gaspillage de tissu et de vêtements finis.Le délai de production d'un vêtement en lin peut aller jusqu'à trois semaines,en fonction du volume des commandes ou de la saison. Ce type de travail de qualité prend du temps, veuillez donc en tenir compte avant de passer commande.

    • Délai de livraisonen basse saison - 1-3 semaines.

    Nous comprenons que vous souhaitiez recevoir vos articles le plus rapidement possible et nous nous efforçons de vous livrer vos commandes à temps. Tous nos vêtements en lin sont livrés viaExpress Shipping service.

      • Le délai de livraison est estimé à entre 2 et 4jours ouvrables.

        *Veuillez noter que le délai de livraison n'inclut pas le délai de production (2 à 3 semaines).

        Tracking

        SUIVI

        Nous proposons deux options d'expédition - toutes deux incluent le suivi. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un avis d'expédition par courrier électronique avec les informations de suivi et la date d'arrivée estimée. Vous pouvez facilement suivre votre colis pendant toute la durée du transport en utilisant le lien fourni dans l'e-mail de confirmation d'expédition. Si vous ne recevez pas d'e-mail contenant les informations de suivi, vérifiez votre filtre anti-spam ou contactez-nous.

        Cancelation

        ANNULATION

        Vous changez d'avis ? Dès que vous passez votre commande, nous savons que vous en avez besoin rapidement. Par conséquent, si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande ou l'annuler, veuillez nous envoyer un courriel dans les deux heures suivant l'achat.

        Si vous avez encore des questions concernant votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle par courrier électronique.