LIQUIDATION JUSQU'À 50% DE RÉDUCTION 💣

Livraison express gratuite à partir de 150 $📦

décembre 05, 2022 7 lire la lecture

Oh, bébé, il fait (encore ?) froid dehors … Et ce n'est pas qu'une chanson. Alors que les journées fraîches et venteuses approchent à grands pas, nous devons réfléchir aux moyens de nous envelopper de chaleur. Que vous alliez courir ou que vous profitiez d'une bataille de boules de neige avec votre famille, sans le bon équipement d'hiver, tomber malade est assez facile. Vous et votre petit ne voulez probablement pas passer cette saison enneigée et excitante au lit. Par conséquent, il est indispensable de rechercher des accessoires confortables qui vous éviteraient, à vous et à votre bébé, le gel.

Aujourd'hui, nous allons vous présenter les pièces incontournables de l'hiver et parler de ce qu'il faut prendre en considération lors du choix d'accessoires cosy pour les enfants comme pour les adultes.

Gardez la tête dans le jeu

Lorsque vous pensez à un hiver frais et enneigé, un chapeau confortable est probablement la première chose qui vous vient à l'esprit (du moins ça devrait l'être). Prendre soin de sa tête et de ses oreilles est définitivement un must pendant la saison hivernale. Mais il y a quelques éléments à prendre en compte avant d'acheter un chapeau - sa taille, son matériau et son type.

Tout d'abord, savez-vous de quelle taille de chapeau vous avez besoin ? Sinon, prenez simplement un ruban à mesurer ou une ficelle et mesurez votre tête à environ un demi-pouce au-dessus de vos sourcils. Lorsque vous connaissez ces chiffres, trouver le couvre-chef qui vous convient sera très facile et rapide. Cependant, si ce n'est pas encore clair, il existe des chapeaux à taille unique qui conviennent à merveille à tous les types de têtes.

Femme tenant son chapeau rouge

En ce qui concerne le matériau, les chapeaux sont généralement fabriqués à partir de molleton, d'acrylique ou de laine. Le molleton et l'acrylique, bien que doux et douillets, sont des fibres synthétiques, ce qui signifie qu'ils peuvent facilement irriter les peaux sensibles ou provoquer des réactions allergiques. Une fibre naturelle, comme la laine, pourrait être une meilleure option. La laine retient la chaleur mais a des propriétés d'évacuation de l'humidité qui aident à arrêter la transpiration. Si vous choisissez le bon type de laine, il dépassera certainement vos attentes. Par exemple, la laine mérinos diffère grandement de la laine traditionnelle car elle est beaucoup plus douce, non irritante et respirante. Les bonnets en laine mérinos, en raison de leurs propriétés de séchage rapide et de thermorégulation, seraient parfaits non seulement pour l'hiver, mais aussi pour les températures plus chaudes.

Une autre chose à garder à l'esprit est que votre chapeau d'hiver doit correspondre à votre style de vie et compléter votre tenue. Les bonnets doux à la peau sont extrêmement élégants et se marient à merveille avec des vêtements décontractés, tandis que pour un look plus sportif, vous pouvez choisir des casquettes (cependant, ils ne sont pas aussi chauds que des bonnets) ou des cagoules. Des cagoules confortables peuvent être portées sous le casque ou utilisées comme masques de ski pour vos activités de ski, de snowboard ou de randonnée car elles glissent doucement sur la tête et couvrent le visage, les oreilles, la bouche et le nez, vous gardant bien au chaud. Que ce soit pour vos routines quotidiennes ou vos sports actifs, choisissez le couvre-chef adapté à vos envies et à votre style.

Si vous n'êtes pas un bonnet ou une casquette, mais que vous voulez quand même garder vos oreilles au chaud pendant l'hiver, un bandeau pourrait être une alternative parfaite. Lorsque vous allez courir à l'extérieur ou faire du yoga dans votre salon, un large bande sera votre accessoire sportswear préféré adapté aux 4 saisons , où que vous décidiez de faire votre entraînement. Des bandeaux confortables maintiendront non seulement vos cheveux, mais vous empêcheront également de transpirer. Les bandeaux anti-transpiration, fabriqués à partir de laine mérinos, sont extrêmement extensibles, doux et résistants aux odeurs, et vous garderont certainement au chaud pendant les journées fraîches à l'extérieur.

Femme et homme tenant leurs mains à l'extérieur l'hiver

Préparez votre cou au vent glacial

Un temps glacial avec une suite interminable d'éternuements et de reniflements… Cela vous semble familier, non ? Hmm, y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour les éloigner ? Vous n'allez probablement pas le croire, mais les scientifiques disent qu'un foulard pourrait beaucoup aider. Le cou est l'une des parties les plus sensibles qui ont besoin de chaleur supplémentaire pendant les journées froides à l'extérieur. Que vous vous promeniez avec votre amoureux ou que vous jouiez dans le jardin avec vos enfants, quoi que vous fassiez, une écharpe douillette vous gardera au chaud et vous protégera du froid glacial.

Lorsque nous pensons aux foulards, nous avons tendance à rechercher le plus épais à enrouler autour de notre cou, cependant, c'est la qualité du matériau qui devrait primer. En hiver, vous voulez une écharpe qui garderait la chaleur à l'intérieur sans vous faire transpirer, elle devrait donc avoir un excellent contrôle de l'humidité et une bonne respirabilité. Les écharpes d'hiver sont généralement faites de coton, de cachemire ou de laine. Les fibres naturelles, respirantes et résistantes à l'eau donnent définitivement la chaleur nécessaire. Bien que vous ayez peut-être entendu dire que la laine est irritante et inconfortable, la laine mérinos et le cachemire sont extrêmement doux pour la peau et n'irritent pas la peau. Bonus : en plus de vous faire sentir bien par temps glacial, les écharpes en fibres naturelles peuvent être des accessoires stylés qui remplissent également votre tenue.

Si vous n'aimez pas vous emmêler dans trop de tissu, mais que vous voulez quand même garder votre cou confortable, un tour de cou pourrait être une excellente alternative. Appréciés des sportifs, les cache-cou offrent des fonctions d'évacuation de l'humidité et de thermorégulation, extrêmement importantes lors d'activités de plein air. Les cache- cou couvrent généralement non seulement le cou, mais aussi le visage, les oreilles, le nez et la bouche . Surtout en ces temps de pandémie, un cache-cou respirant pourrait également être utilisé comme masque facial. Avec une telle variété, vous pouvez facilement mélanger et assortir différentes nuances de cache-cou et apporter de la couleur à votre tenue.

Couple debout à l'extérieur pendant l'hiver

Préparez-vous pour des promenades pleines de mains

Pendant l'hiver, nous sommes pris par toutes sortes d'activités à l'extérieur, comme nettoyer la neige de votre cour avant, faire une promenade tout en téléphonant ou jouer à une bataille de neige avec vos enfants. Comme vous utilisez vos mains pour faire à peu près n'importe quoi, vous devriez rechercher des gants doux, confortables et certainement pas irritants. Les matériaux les plus populaires pour la fabrication de gants sont le cuir, la laine et le polyester. Le cuir est extrêmement résistant et emprisonne parfaitement la chaleur corporelle, mais a tendance à être un peu raide. Quant au polyester synthétique, avec la bonne quantité d'isolation, il pourrait faire d'excellents gants pour le ski ou le snowboard. La laine, quant à elle, est un matériau plus polyvalent, respirant et antimicrobien, qui convient à tous les types de temps.

Les gants ne servent pas seulement à garder vos doigts au chaud. Ils peuvent aussi être un accessoire élégant. Avec une grande variété de couleurs et de motifs disponibles de nos jours, vous pouvez facilement mélanger et assortir vos gants avec différentes tenues (et différents tissus également). Si vous allez à un dîner chic avec vos amis ou votre famille, les gants en cuir apporteront cette ambiance sophistiquée. Alors que, si vous êtes dans vos vêtements décontractés, faites une longue promenade, des gants en laine mérinos doux et douillets fonctionneraient très bien. De plus, lors des sombres journées d'hiver, des gants colorés et lumineux seraient un détail unique et élégant de votre tenue, et vous remonteraient certainement le moral.

Gardez vos orteils au sec et au chaud

Chaussettes, chaussettes, chaussettes. Tout tourne autour des chaussettes. Comment pouvons-nous les oublier ? La première chose qui devient trop froide lorsque vous êtes dehors, ce sont vos orteils (ne discutez même pas) ! Ainsi, la tenue d'hiver n'est certainement pas complète sans des chaussettes bien au chaud et douillettes. Mais quelques éléments doivent d'abord être pris en compte - la longueur et le tissu des bas.

Comme c'est la saison hivernale, les chaussettes à la cheville ou au mollet ne feront pas grand-chose, mais des chaussettes un peu plus longues fonctionneront parfaitement avec des bottes d'hiver et ne laisseront pas entrer la brise froide. En ce qui concerne le matériau, les chaussettes sont généralement fabriquées en cachemire, coton ou laine mérinos. Parce qu'elles ont tendance à piéger l'humidité, les chaussettes en coton sont (malheureusement) plus d'accessoires d'intérieur que d'extérieur. Les bas en cachemire et en laine mérinos, quant à eux, sont thermorégulateurs, résistants aux odeurs et évacuant l'humidité, ce qui sont les principales qualités que vous devriez rechercher dans les chaussettes. Même lorsque vous courez, faites de la randonnée ou jouez avec vos petits copains, les pantoufles en cachemire ou en laine mérinos seront vos vêtements préférés pendant la saison glaciale.

Les chaussettes peuvent aussi être amusantes ! Si le temps sombre et sombre à l'extérieur gâche votre humeur, alors des pantoufles colorées feront certainement ressortir votre sourire. Vert, rose, bleu ou marron - choisissez la paire que vous aimez le plus. Oh, et une variété de motifs... Même les plus exigeants trouveront leurs bas préférés. Il ne s'agit pas seulement de garder vos pieds bien au chaud. Des chaussettes amusantes et amusantes pourraient également être votre détail de style unique.

Emballer

En fin de compte, vous pouvez choisir le type de gants ou de chaussettes que vous souhaitez acheter, mais il semble que les fibres naturelles soient beaucoup plus appropriées pour couvrir vos parties les plus sensibles et celles de vos enfants. La fonctionnalité passe avant tout , c'est pourquoi nous vous recommandons fortement de choisir des accessoires d'hiver fabriqués à partir de matériaux organiques et de haute qualité. Ne laissez pas les journées fraîches et venteuses détruire vos plans - amusez-vous en construisant un bonhomme de neige avec votre petit copain ou en vous promenant avec votre chien dans la forêt voisine. Découvrez nos pièces d'hiver colorées en 100% laine mérinos qui conviendront parfaitement pour des séances d'entraînement intenses, des promenades décontractées avec votre amoureux ou des batailles de boules de neige avec vos enfants.