Easy & Free 30-day returns
Free Standard Delivery Over $100📦
Easy & Free 30-day returns
Free Standard Delivery Over $100📦
juin 07, 2021 5 lire la lecture
Je suis vraiment content que vous l'ayez remarqué. Eh bien, cette petite chèvre est le visage du magasin dans lequel nous avons acheté vos nouveaux vêtements. Comme vous l'avez déjà remarqué, la forme du symbole reflète un mammifère laineux avec des cornes. Dans un tel cas, cet animal représente la chaleur et la douceur pour représenter les caractéristiques particulières des produits de l'entreprise. Cependant, la chèvre, cependant, n'est pas seulement une chèvre. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir un petit cœur au milieu qui représente le confort, la fiabilité et la joie. Toutes les petites choses qui rendent la vie grande.
Le voyage de votre chemise commence dans une ferme de moutons mérinos située en Nouvelle-Zélande. Un lieu authentique, entouré de montagnes, de fjords sculptés par la glace, de forêts et de lacs alpins, possède de grands enclos herbeux où vivent les moutons. Imaginez à quel point c'est beau. Eh bien, les moutons mérinos ont une fourrure épaisse appelée laine qui pousse continuellement comme le font vos cheveux. La laine est coupée chaque année, comme une coupe de cheveux, et filée en fils appelés fil. Ensuite, le fil est expédié dans une usine lituanienne, et ici il est tricoté dans un tissu ou un vêtement chaud que nous portons.
Pas de soucis, bébé. Les moutons développent une épaisse couche de laine chaque année et chaque année, il faut la couper. Habituellement, au printemps, juste avant qu'ils ne changent naturellement leur manteau d'hiver. Si nous ne tondons pas le mouton, le pelage ne fait que grandir, grandir et grandir, ce qui cause un certain nombre de problèmes. L'excès de laine peut entraîner une gêne, un stress thermique et la cécité. Les moutons peuvent surchauffer en été, avoir des difficultés à marcher ou à courir et leur capacité à manger est compromise. Pour cette raison, une nouvelle coupe de cheveux de mouton est cruciale pour la santé et le bien-être d'un animal.
Il existe de nombreux types de laine de mouton, mais vous n'avez pas besoin de tous les connaître. Ce qui le rend, eh bien, différent, c'est en fait l'animal dont il provient. La laine mérinos provient simplement d'un mouton mérinos qui est principalement cultivé dans des pays comme la Nouvelle-Zélande ou l'Australie. Reconnus comme l'une des races de moutons les plus anciennes et les plus douces au monde, les mérinos ont été découverts en Espagne il y a très, très longtemps. La laine elle-même a des propriétés particulières qui en font l'un des matériaux les plus populaires pour les fils à tricoter à la main.
Oui, vous pouvez. Cette mignonne est tout ce dont vous avez besoin maintenant et pas plus tard. Que vous jouiez, fassiez une sieste ou quoi que ce soit entre les deux, je pense que vous vous sentirez très spécial. Tricoté à partir de laine mérinos (nous en avons parlé plus tôt), votre nouvelle chemise à manches longues est le haut parfait qui peut facilement être porté pour le prochain changement de temps. Juste pour que vous le sachiez, votre t-shirt est bon pour vous et la Terre - il ne nuira pas à la planète. Incroyable, non ? D'accord, dépêchez-vous, changez de vêtements et préparez-vous pour l'expérience d'une vie. J'ai hâte de te regarder !
Oh, je savais juste que tu allais me demander ça. D'après ce que je sais des tissus d'habillement, le mérinos est la laine la plus appréciée au monde. Mais qu'est-ce qui le rend si spécial ? Les moutons mérinos cultivent une laine ultra-douce qui donne une sensation de chaleur et de câlin, ce qui le rend bien meilleur que le pull que votre grand-mère vous a tricoté pour votre anniversaire. Même votre peau, qui est extrêmement sensible, peut l'apprécier. Lorsque vous portez du mérinos, vous ne portez pas seulement du tissu. Vous profitez du plus grand plaisir, du moment le plus important et le plus heureux de votre vie.
Vous n'avez pas besoin de changer de vêtements. Vous pouvez être ce que vous voulez être : un footballeur, un médecin ou même un super-héros. Il n'y a pas de limites, pas de frontières pour vos souhaits, surtout lorsque vos nouveaux vêtements menique sont là pour tous les jours, tous les temps et toutes les aventures. Vous souvenez-vous quand vous vouliez être un cow-boy ? Ton vieux pantalon s'est déchiré après le premier rodéo. Mais maintenant, les nouveaux sont beaucoup plus forts. Je crois que ce vêtement pourrait être la seule chose que vous voudriez porter. Il sèche en un clin d'oeil. Ça ne démange pas du tout. Il est super facile à entretenir. C'est la valeur réelle qui simplifie ma journée de lessive.
Aujourd'hui, il est tout à fait acceptable de sortir sans porter de veste. Sautez dans votre nouvelle barboteuse et explorez le grand monde. Les vêtements en pure laine vous gardent bien au chaud et il n'est pas nécessaire de porter plusieurs couches qui ne vous laissent aucune place pour bouger ou jouer. De plus, les journées venteuses ou nuageuses ne sont pas un problème dans cette barboteuse, car la laine mérinos est suffisamment légère pour piéger la chaleur et bloquer le vent. Prêt pour des aventures agitées ? Seulement le meilleur pour toi, bébé.
Oh, j'ai presque oublié que nous allons à la plage aujourd'hui. Attrapez votre top menique ! La laine mérinos n'est pas seulement adaptée aux hivers glaciaux. En fait, vous pouvez le porter dans toutes les conditions météorologiques. Par une journée aussi chaude comme celle-ci, vous pourriez transpirer, donc l'avantage de porter de la laine est que le matériau peut absorber l'humidité tout en vous permettant de vous sentir au sec, confortable et confortable. Pour cette raison, il est recommandé pour les bébés, car ils ne peuvent pas exprimer s'ils ont trop froid ou trop chaud. Ah, personne ne m'écoute... Tiens, apporte aussi la barboteuse de ta petite sœur ! Vous m'entendez?!
Ne demandez même pas... Oui, bien sûr ! Un matériau naturel et doux qui respire, comme la laine mérinos, s'adapte parfaitement à vous et vous procure une sensation agréable lorsque vous l'enfilez. Votre haut et votre pantalon de couche de base sont suffisamment souples et solides pour gérer tous les mouvements tout au long de la nuit. Enfin, je n'aurai plus à m'inquiéter que sans une couverture douillette, vous aurez froid la nuit. Maintenant endormi, il est temps d'aller se coucher et de compter ces moutons.