Shop organic Linen styles👗

Free Express shipping over $150📦

septembre 01, 2021 7 lire la lecture

Les enfants apportent tellement de bonheur et de joie dans notre vie, mais en même temps, avoir des enfants s'accompagne de nouveaux défis. Par exemple, acheter des vêtements pour enfants peut sembler stressant et ressembler à une mission impossible. Surtout lorsque vous recherchez des vêtements d'automne qui doivent être chauds, confortables et élégants tout en un .

Il y a tellement de vêtements mignons pour enfants et de tenues assorties colorées, mais des questions surgissent sans cesse dans votre tête : 'Est-ce que mon enfant se sentira à l'aise dans ce pantalon ? Et si ce pull démange ? Aura-t-il chaud dans ces vêtements ? Combien de tenues suffisent ? Eh bien, que vous soyez une nouvelle maman, que vous recherchiez des idées de vêtements pour bébé ou que vous prépariez vos élèves pour la rentrée scolaire, nous sommes là pour vous aider.

Conseils sur le choix des vêtements

Avant d'aborder les essentiels des vêtements d'automne pour les enfants, vous devriez considérer certaines choses. Si vous passez du temps à réfléchir à ces facteurs et à planifier vos achats , vous ferez des choix plus judicieux et finirez par économiser de l'argent, du stress et réduire le chaos dans la maison.

✔️ Acheter consciemment

Tout d'abord, vous devez évaluer l'âge de votre enfant et le nombre de tenues différentes dont il a besoin. Si vous élevez un bambin, gardez à l'esprit que le plus important est le confort et la qualité du tissu . Des piles de barboteuses bon marché, de t-shirts brillants et de pyjamas inconfortables ne feront aucun bien ni à votre bébé ni à vous - cinq ou six tenues devraient suffire amplement. Cependant, si vos enfants vont déjà à l'école, ils ont probablement besoin de plus de vêtements pour différentes occasions. Diverses activités scolaires, sportives, festives nécessitent plusieurs vêtements polyvalents.

De plus, il est important de rappeler que les vêtements que vous achetez pour vos enfants dépendent du climat . Si vous vivez dans un endroit où il fait chaud toute l'année, votre enfant n'a pas besoin de six chandails et de trois manteaux d'hiver. Si vous venez du Canada, du Montana ou d'un autre endroit où il fait froid, vous devriez avoir plus d'une tenue chaude.

✔️ Moins c'est plus

Il y a tellement de vêtements pour enfants à la mode sur le marché, mais avant de les acheter tous, vous devez penser à la durabilité et à l'utilisation pratique . Avez-vous vraiment besoin de tous ces chemisiers brillants et de ces pantalons à la mode pour un bébé ? Surtout quand on se souvient du fait que les enfants grandissent vite et qu'il faut souvent remplacer leurs vêtements. Pour cette raison, il est plus judicieux de choisir la qualité plutôt que la quantité et d'investir dans des produits de base qui dureront et seront utilisés plus d'une fois. Créez une garde-robe capsule qui vous aidera à économiser de l'argent et à simplifier les déguisements. Vous vous remercierez également d'avoir écouté ce conseil les jours de lessive, car il y aura moins de vêtements à laver.

✔️ Le confort avant tout

Comme nous l'évoquions précédemment, les éléments clés pour réussir à planifier la garde-robe de vos enfants pour les saisons plus fraîches sont la qualité, la douceur, la chaleur et la durabilité des vêtements. Les enfants ont la peau plus sensible; par conséquent, leurs vêtements doivent être extensibles, non irritants et confortables. Pour cette raison, vous devez faire attention au tissu dont sont faits les vêtements avant d'acheter divers vêtements.

Il y a tellement de fibres avec leurs avantages et leurs inconvénients, selon vos besoins et votre budget. Puisque nous parlons aujourd'hui de vêtements pour enfants, les fibres naturelles, telles que le coton, le lin ou la laine sont plus éligibles, car elles assurent une performance douce et respirante. Étant donné que le lin est connu pour garder un corps au frais, il convient mieux à l'été qu'à l'automne ou à l'hiver. Et bien que le coton soit respirant et peu coûteux, il sèche très lentement, donc ces tenues n'apporteront pas le meilleur confort si vos enfants aiment jouer à l'extérieur.

En raison du besoin de vêtements plus chauds et plus confortables, la laine est le meilleur choix pour les vêtements d'automne de votre enfant . La laine est un excellent tissu qui a des propriétés thermorégulatrices, évacue l'humidité sans se sentir mouillé et est infroissable. Néanmoins, certaines personnes croient encore que tous les vêtements en laine sont irritants pour la peau et difficiles à entretenir, mais ce qu'elles oublient, c'est qu'il existe de nombreux types de laine différents.

Par exemple, la laine mérinos ne gratte pas du tout, bien au contraire. Avec des fibres raffinées et lisses, ce matériau est réputé pour sa douceur, son élasticité, sa chaleur et ses propriétés hypoallergéniques. De plus, la plupart des vêtements mérinos sont polyvalents, car le tissu s'adapte naturellement aux différentes températures. Cela signifie que votre enfant peut les porter dans différentes conditions météorologiques sans surchauffe. Toutes les caractéristiques de cette fibre la rendent parfaite pour upgrader la garde-robe de votre garçon ou de votre fille et assurer le plus grand confort à vos proches.

Les incontournables de la saison froide

Après avoir établi les principales règles sur la façon d'acheter efficacement des vêtements pour enfants, nous devons maintenant couvrir les principaux éléments essentiels de la garde-robe pour le temps automnal. Ce sont une nécessité absolue si vous voulez que votre bébé se sente à l'aise et douillet.

Chaque maman intelligente devrait suivre les besoins de ses enfants et s'assurer que ces articles sont inclus dans la garde-robe des tout-petits :

  • Couche de base légère;
  • Vêtements d'épaisseur moyenne plus chauds ;
  • Couvre-chef doux et chaud ;
  • Pyjama bien chaud.

✔️ Couche pour temps de transition

Avec la fin août et le début septembre, il est toujours plus difficile de prévoir les prévisions et de choisir une tenue chaude mais pas trop chaude. En raison du temps de transition, l'automne est le moment où beaucoup de gens n'évaluent pas correctement le temps et finissent par surchauffer ou attraper un rhume. Les enfants ne font pas exception, car ils se réchauffent facilement après toutes les activités et courent partout.

Une excellente façon d'éviter que cela ne se produise est d'habiller votre enfant en plusieurs couches. La première couche doit toujours être légère et douce, car elle est la plus en contact avec la peau nue. Les vêtements fins et respirants fonctionnent mieux car vous pouvez facilement mettre d'autres couches par-dessus. Assurez-vous simplement que la couche de base à même la peau évacue l'humidité, est antibactérienne et sèche rapidement comme les vêtements en laine mérinos, ce qui assurera une chaleur et un confort optimaux à votre tout-petit. Si vous ne l'avez jamais essayé, nous vous recommandons de commencer par notre ensemble deux pièces de 160 g/m² composé d'une chemise à manches longues et de leggings longs .

Pour le confort et la chaleur des jambes de votre bébé, nous vous conseillons de toujours opter pour un pantalon chaud avec une ceinture élastique . Cela assurera plus de confort et de simplicité pour votre enfant car les leggings polyvalents n'ont pas de boutons durs et compliqués. Par conséquent, les leggings peuvent être portés sous un pantalon ou un jean. Le matériau extensible ne limite pas les mouvements, ce qui signifie que vos enfants peuvent sauter dans le froid confortablement et entièrement protégés avec des vêtements d'hiver de haute qualité.

Vous pouvez également assortir différentes couleurs et créer plusieurs tenues à partir de quelques vêtements polyvalents. Une fois que vous maîtrisez l'art de la superposition, cela devient une activité amusante, créative, mais surtout bénéfique.

✔️ Pièce de poids moyen pour les premières gelées

L'automne peut parfois sembler plus frais que prévu; par conséquent, nous devons toujours être préparés et garder quelques pièces chaudes dans le placard de nos enfants à utiliser comme couches intermédiaires. L'idéal serait que ces vêtements de poids moyen soient fabriqués à partir de fibres plus épaisses, naturelles et à séchage rapide, comme la laine. De cette façon, vous serez sûr que votre petit ange reste toujours au chaud et protégé contre la neige ou le vent inattendu.

Nous vous recommandons de vous procurer un chandail de poids moyen plus chaud et un pantalon confortable pour vos enfants. Une chemise thermique à manches longues, fabriquée à partir de laine mérinos 250 g/m², fonctionnera parfaitement comme couche intermédiaire qui retient la chaleur corporelle pour se protéger du froid. Un autre avantage d'avoir des sweats à col rond et des pantalons chauds 100% mérinos est qu'ils sont super durables, antibactériens et résistants aux taches, ce qui signifie que votre enfant peut le porter plus et que vous devez le laver moins. Nous savons tous que les enfants ont tendance à se salir et à se salir, c'est donc une excellente option pour les mères qui aimeraient avoir plus de temps sans lessive .

✔️ Couvre-chef chaud

Parfois, les parents oublient les accessoires d'automne/hiver, mais n'oubliez pas qu'ils sont aussi importants que les autres vêtements. La tête et le cou des enfants se refroidissent rapidement, alors assurez-vous de prévoir un bonnet tricoté et une écharpe chaude à porter les jours froids. Nous vous recommandons fortement d'essayer les cagoules pour enfants en laine mérinos , car elles sont hypoallergéniques, ne grattent pas, coupe-vent et fonctionnent comme un accessoire deux en un - un bonnet doux et une écharpe extensible. Cette pièce est très polyvalente et peut être utilisée chaque fois que vous voulez que votre enfant soit au chaud et confortable.

✔️ Vêtements de nuit confortables et douillets

Lorsque le temps devient de plus en plus froid, la plupart des gens se précipitent pour chercher des vêtements d'extérieur. Cependant, les vêtements de maison plus chauds sont également pertinents pour votre petit garçon ou votre petite fille, car pendant les saisons plus froides, ils passent naturellement moins de temps à l'extérieur et participent davantage à diverses activités d'intérieur. L'un des vêtements de détente les plus importants pour les enfants est un pyjama confortable, car un sommeil de bonne qualité est essentiel pour que les tout-petits grandissent et mènent une vie saine.

Les vêtements de nuit automnaux pour enfants ne doivent pas restreindre les mouvements, mais plutôt être doux, durables et hypoallergéniques pour donner à votre bébé un toucher doux et une fraîcheur durable. Par exemple, des barboteuses 100% laine mérinos respirantes ou des ensembles à manches longues pour enfants seraient des vêtements de nuit appropriés pour les nuits d'automne et d'hiver plus fraîches. Les vêtements fluides et respirants tricotés de manière durable sont non seulement extrêmement doux, mais ont également d'excellentes propriétés de thermorégulation qui les rendent super confortables et leur permettent de bien fonctionner dans des conditions chaudes et froides.

✔️ Restez confortable et en sécurité

Les enfants sont des créatures curieuses qui aiment explorer de nouvelles choses et aller dans de nouveaux endroits. Le temps plus froid ne devrait pas être un obstacle pour vous empêcher, vous ou vos enfants, de sortir. La meilleure chose que nous puissions faire en tant que parents est de leur fournir des vêtements doux et résistants, qui assureront un maximum de confort et de chaleur à nos petits copains. Après tout, comme le dit un proverbe, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des vêtements inadaptés.